Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écriture soulage la pensée
Archives
10 avril 2018

MA VIE

 

 

Ma vie c’est rire

Ma vie c’est vivre

Ma vie c’est courir

Sauter marcher

Ma vie c’est sourire

Chanter danser

 

La vie est un défi

Chaque jour renouvelé

Et dés le saut du lit

Et toute la journée

Et dans tous les projets

Et c’est ça qui me plait

 

Toujours réinventer

Toujours se griser

Du « qu’est ce qui va m’arriver ? »

Rien n’est jamais figé

Je fais un pied de nez

Aux frileux constipés

 

Si je ne bats pas de records

Mes défis sont à ma hauteur

Je les vis sans remords

Et je muselle mes peurs

Et je vais de l’avant

Pour voir ce qui m’attend

 

A tous ceux qu’ça angoisse

Qui ont peur de la poisse

Qui vous font la morale

Qui vous trouve anormale

Je dis « Ma  vie est à moi »

Et je suivrais ma voie

Et si je tombe un jour

Je n’en voudrais qu’à moi

Et puis le jour est loin

Je veux juste vivre demain

Clown

Publicité
Commentaires
l'écriture soulage la pensée
Publicité
l'écriture soulage la pensée
Publicité