Je suis née dans une période lointaine :-) Non pas du temps de Ramsès, mais celui plus récent de l'arrivée du Rock à la française. un peu avant l'invasion massive de la télévision. Dans un coin de France, dans une maison sans eau courante ni chauffage! je ne vous parle même pas du téléphone!!

J'ai grandi gentiment, me suis mariée tôt, ai eu de beaux enfants (Tu sais... référence à Michelle Torr pour ceux qui n'avaient pas compris).

J'ai fait de ma vie un tourbillon, changé plusieurs fois de métier. 

J'ai fait du théâtre (amateur, ne nous emballons pas hihihi), un peu de choraAAAle. J'aime danser follement intensément, sans m'arrêter. 

J'ai fait du sport (Toujours en amateur) Jogging, natation, judo, musculation, tir à l'arc.

J'aime conduire (parfois vite) avec la vitre ouverte et la musique à fond

J'ai toujours un animal qui traîne à côté de moi.

J'aurai voulu être un garçon mais la vie en a décidé autrement, alors j'ai fait avec ma condition de fille (Un peu bagarreuse dans le temps jadis... j'admets)

Je peux être très sage et parfois déjantée, cocktail de chaud et de froid (Qui se tempère - un peu- avec l'âge)

J'ai besoin de musique pour me sentir bien, du rock, de la variété française, du classique, du reggae, de la musique bretonne... J'en passe et des meilleurs  (Cette expression voit le jour en 1830 par Victor Hugo, lequel l'utilise dans sa pièce "Hernani" où elle est prononcée par Dom Ruiz pour passer du tableau neuf au dernier, et en même temps calmer l'impatience des spectateurs.)

Voilà un petit tour d'horizon de ma personne Ah si j'oubliais ...  Evidemment j'aime écrire, lire, dessiner mais aussi cuisiner, jardiner, les longues balades dans la nature...

Cessons là, ça commence à faire promo pour site de rencontre AHAHAAHAHA

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout 

Bonne lecture sur mon petit blog