Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'écriture soulage la pensée
Archives
10 février 2021

L'écriture soulage la pensée - Les petites vidéos de Louise présente: Poème ÉCRIS-MOI

ÉCRIS- MOI

Écris-moi des mots simples des mots de tous les jours
Apprends-moi tes joies, tes peines et ton humour
Écris-moi ta vie, tes rêves et tes délires
Raconte-moi tes envies, tes goûts et tes plaisirs

Écris-moi la mer, le vent et les voyages
Écris-moi le temps, la pluie et les nuages
Écris-moi pour ne rien dire
Juste lire et sourire

Écris-moi le soleil sur ta peau
Écris-moi les balades à vélo
Les sorties au bord de l’eau
Les fous rires à l’apéro

Écris-moi les plats que tu cuisines
Écris-moi le thé et les tartines
Écris-moi ton jardin, ta maison
Écris-moi la couleur des saisons

Les mots les plus simples sont les plus beaux
La vie de tous les jours est un cadeau
Écris-moi de temps en temps
Juste pour que tu sois un peu présent.

Louise Varenne

 

Publicité
Commentaires
l'écriture soulage la pensée
Publicité
l'écriture soulage la pensée
Publicité